Les amateurs de culturisme peuvent déjà être au courant de ce que cet article couvre. Mais, les nouveaux à la musculation peuvent ne pas être au courant qu'il ya effectivement 4 catégories de musculation. Ces catégories sont basées sur l'âge et le sexe de l'individu et l'objectif qu'ils veulent atteindre.
Les quatre catégories sont les suivantes:
- Professional culturisme musculation Professional est la catégorie qui fait appel à des personnes qui désirent se qualifier, la concurrence et remporter des titres dans les compétitions. Le niveau début de compétitions est le niveau amateur. Au niveau amateur , ils peuvent commencer à gagner des points et, espérons -le , se qualifier pour l' entrée dans les grandes compétitions et professionnels.
- Natural Bodybuilding Certains médicaments et autres substances, telles que les stéroïdes sont illégales et leur utilisation a été interdite de concours pour les culturistes professionnels. Cependant, ce qui les rend illégales et l' interdiction ne les a pas éliminé leur utilisation. Les culturistes qui continuent de les utiliser sont fortement critiqués pour leurs actions .. En raison de cette controverse, des compétitions de culturisme sont classés en fonction de compétitions naturelles et ouvertes. Tous les participants à une compétition naturelle seront administrés un test de drogue. Ce test est fait pour faire en sorte que les concurrents en découdre assez.
Un ancien usager de drogues peut participer à des concours naturels si la période minimale d'être propre a été atteint.
- Femme culturisme
Pour des raisons évidentes, les femmes participent à des concours séparés des hommes. Les deux concours naturels et professionnels sont disponibles pour les femmes. L'un des plus importants est la Mme Olympia qui a débuté en 1980.
- chez les adolescentes bodybuilding
Quelques-unes des merveilles génétiques dans le monde du culturisme a commencé quand ils étaient adolescents. Maintenant, si quelqu'un doit demander, vous saurez qu'il ya quatre catégories de musculation et ce qu'ils sont.
No comments:
Post a Comment